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Liste des thèmes » Social - Santé » Invalidité » Que se passe-t-il pour les ayants droit suite au décès d'un salarié invalide ?

Que se passe-t-il pour les ayants droit suite au décès d'un salarié invalide ?

Vérifié le 15 avril 2021 - Direction de l'information légale et administrative (Premier ministre)

Lorsqu'une personne qui touche une pension d'invalidité décède, l'ayant droit peut percevoir le capital décès.

Des informations peuvent être obtenues auprès du régime maladie (CPAM, MSA) dont dépendait la personne invalide décédée et auprès de son employeur.

L'époux survivant ou l'épouse survivante a également droit à une pension de veuf ou de veuve si lui-même ou elle-même est invalide et âgé(e) de moins de 55 ans.

  • Assurance maladie - 3646 - Pour toute demande d'information complémentaire (régime général)

    Pour obtenir des renseignements sur vos droits et démarches, poser une question sur votre dossier, signaler un changement de situation ou encore consulter vos remboursements.

    Par téléphone

    3646

    Ouvert du lundi au vendredi. Attention : les horaires varient selon votre département. En règle générale, les horaires d'ouverture sont au minimum de 8h30 à 17h.

    Service gratuit + prix appel, depuis un téléphone fixe ou mobile.

    Depuis l'étranger : +33 1 84 90 36 46 (tarif variable selon l'opérateur téléphonique).

    Par messagerie

    Connectez-vous sur votre compte ameli , puis sélectionnez l'onglet Vos demandes et cliquez sur Contactez-nous / Vos questions.

  • Mutualité sociale agricole (MSA) - Pour toute demande d'information complémentaire (régime agricole)
© Direction de l'information légale et administrative (Premier ministre)
Informations pratiquesBlason AZERAILLES
Adresse
Mairie de AZERAILLES2 place Général Hellé54122 AZERAILLES
Téléphone
03 83 75 15 14
Horaires d'ouverture
Lundi, mardi, jeudi et vendredi : de 11h00 à 12h00 et de 16h00 à 17h15
Fermé le mercredi
 
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