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Liste des thèmes » Travail - Formation » Congés dans la fonction publique » Un agent public a-t-il droit à un congé pour déménagement ?

Un agent public a-t-il droit à un congé pour déménagement ?

Vérifié le 01 janvier 2024 - Direction de l'information légale et administrative (Premier ministre)

Aucun texte ne prévoit la possibilité pour un agent public de s'absenter sur ses heures de travail en cas de déménagement de sa résidence principale.

Toutefois, il est d'usage d'accorder aux fonctionnaires et aux contractuels une autorisation d'absence à cette occasion.

Chaque administration fixe ses propres règles en la matière.

Renseignez-vous auprès de votre direction des ressources humaines pour connaître les conditions d'absence autorisée.

© Direction de l'information légale et administrative (Premier ministre)
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Adresse
Mairie de AZERAILLES2 place Général Hellé54122 AZERAILLES
Téléphone
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Horaires d'ouverture
Lundi, mardi, jeudi et vendredi : de 11h00 à 12h00 et de 16h00 à 17h15
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